Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tribulations d'un type un peu à l'ouest
29 août 2012

introduction

Vu que c'est le premier message, j'vais m'efforcer de planter le décors, plus ou moins.
J'garantie pas la limpidité, j'suis même à peu près certains que de grosses zones d'ombres perdureront malgré cet effort mais faut bien une introduction et puis faut qu'tu puisses savoir grossièrement de quoi il retourne.
Ouais, première règle, j'vais te tutoyer et j'vais pas m'en expliquer plus que ça, mettons que c'est un parti pris.
Alors de quoi va-t-on parler ici? De rien d'bien précis si j'veux être honnête. De choses et d'autres au gré d'l'humeur, de l'inspiration et d'la quantité d'alcool ingurgitée, autant t'prevenir, ça risque d'être très inégal ce truc là.
J'sais pas trop comment on peut appeler ça, j'me suis dit que "truc" ça  collait assez bien au projet, on verra si on peut affiner plus tard mais là y a que ça qui m'vient. A mon sens, "truc" c'est assez large pour englober tout un tas d'choses, c'est ce qui me semble donc le plus pertinent pour définir ce machin.
Voilà, j'crois avoir posé les bases, il me semble qu'on y voit un peu plus clair concernant la nomenclature du projet. En fait ça va être flou, sauter du coq à l'âne et faut pas s'attendre au moindre embryon de cohérence dans cette démarche, ça aussi mettons que c'est un parti pris, ou d'la fainéantise mais c'est nettement moins valorisant d'le dire comme ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations d'un type un peu à l'ouest
Publicité
Archives
Publicité